Forum dédié à Thibaud Choplin

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Immitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebert thibault

Masculin

MessageSujet: Immitation   Lun 17 Déc - 2:10

Bonjour, je t'ai découvert sur l'émission d'M6. Et je trouve, si je peut faire une critique, que tu imites trop Laurent Gerra. Il n'est pas intérressant d'avoir deux Laurent Gerra. Je pense aux imitation de Jacques Lang, Pascal Sevran et j'en passe.

Cultive ta différence. Maintenant, je te juge que sur 3 minutes d'immitations : un appriori. Il faudrait que je te voit en spectacle

Revenir en haut Aller en bas
LaU21

Féminin
Emploi : Etudiante/Animatrice

MessageSujet: Re: Immitation   Lun 17 Déc - 22:24

je pense que c'est normal on a tous un artiste référent quand on commence ... ensuite comme tu dis il faut qu'il cultive sa différence et petit à petit l'oiseau fait son nid perso je vais rester sur mon imitation préféré mais je ne vois pas quel imitateur imite jean jacques goldman ...
Et puis il va évoluer (je l'espère) avec l'expérience et les nombreuses personnes qui sortent doucement de l'ombre seront bientot imités par Thibaud (ca aussi je l'espère) !
Ensuite je pense qu'il serait bon que tu te présentes c'est plus sympathique pour qu'on se connaisse un peu tous je ne suis pas modératrice mais chaque forum commence par une présentation !
Timmy
Admin

Féminin
Emploi : Etudiante en Info-Com

MessageSujet: Re: Immitation   Lun 17 Déc - 22:50

LaU21 a écrit:
Ensuite je pense qu'il serait bon que tu te présentes c'est plus sympathique pour qu'on se connaisse un peu tous je ne suis pas modératrice mais chaque forum commence par une présentation !
tu me la coupes là LaU.. c'est ce que j'allais dire Exclamation

je suis heureuse de lire ton avis,
lebert thibault
et toutes critiques peuvent être constructives bien que je trouve que tu critiques plus que tu n'apportes de conseils... mais c'est toujours bon à prendre : d'ailleurs on... en tous cas moi je l'ai fait, on en a déjà parlé à Thib et je peux t'assurer en toute objectivité (sisi) qu'il s'est vraiment détaché de son idole et une vraie personnalité est née... après aime qui veut quoi !

Sinon, ce que dit LaU c'est vrai, ça serait cool que tu passes aussi te présenter ça aide au bon fonctionnement du forum (on sait ainsi mieux comment communiquer avec qui ?!)

sur ce, à bientôt j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur http://lynda2509.skyblog.com
lebert thibault

Masculin

MessageSujet: Re: Immitation   Lun 17 Déc - 23:54

Désolé pour la politesse. C'est vrai, je ne me suis pas présenté. Mais qu'est qui est le plus dur : se présenter de peur de dire des choses bateaux.

En ce qui concerne la critique, il est vrai que je suis critique donc je vais un peu la développé. Donc je parle avec mon coeur. Je n'ai vu que Thibaud trois minutes c'est très court pour se faire à l'idée. Mais lorsque l'on ferme les yeux, on ne dirait pas Chirac ou Foucault mais un bon imitateur qui imite Laurent Gerra faire Chirac ou Foucault. Vous remarquerez que tous les imitateurs imitent Sarkozy mais chacun apportant son petit plus.

Je trouve que Thibault a la carrure d'un Laurent Gerra, la prestance. Si Thibaud s'est éloigné de Gerra, c'est très bien. Maintenant, il faut qu'il trouve son plus. Car comment choisir entre Gerra, Canteloup Dahan, Gregorio, Gustin, Mauro et maintenant Thibaud Choplin.

Sur ce, je vais essayer de le découvrir un peu plus sur ce forum

Timmy a écrit:
LaU21 a écrit:
tu me la coupes là LaU.. c'est ce que j'allais dire Exclamation

je suis heureuse de lire ton avis,
lebert thibault
et toutes critiques peuvent être constructives bien que je trouve que tu critiques plus que tu n'apportes de conseils... mais c'est toujours bon à prendre : d'ailleurs on... en tous cas moi je l'ai fait, on en a déjà parlé à Thib et je peux t'assurer en toute objectivité (sisi) qu'il s'est vraiment détaché de son idole et une vraie personnalité est née... après aime qui veut quoi !

Sinon, ce que dit LaU c'est vrai, ça serait cool que tu passes aussi te présenter ça aide au bon fonctionnement du forum (on sait ainsi mieux comment communiquer avec qui ?!)

sur ce, à bientôt j'espère !
jerome p

Masculin

MessageSujet: Re: Immitation   Mar 18 Déc - 1:50

Tinquiete pas pour Thibaud, il se cree son univers au fur et à mesure et il le fait tres bien. Je le connais depuis quelques mois et deja je me rends compte (tt comme lui) qu'il se detache de plus en plus de Gerra. Mais bon, je trouve ca normal qu'il s'inspire de son idole, il en est à ses tt débuts et je suis persuadé que l'experience aidant il s'en detachera le plus naturelement du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/pticanard17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immitation   

Immitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1